[RLD} Forum Clan {FR/MA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le site de notre team Counter-Strike Marocaine : ReLoaD. Vous trouverez ici toutes les informations sur nous et notre team. =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
R.A.Z. le 22 mai 2011
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment corriger un peu le ping Pour les utilisateur du Wifi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ossow27

Ossow27


Messages : 30
Participation au Forum : 45
Date d'inscription : 07/03/2010
Localisation : Rabat ,Morocco

Comment corriger un peu le ping Pour les utilisateur du Wifi Empty
MessageSujet: Comment corriger un peu le ping Pour les utilisateur du Wifi   Comment corriger un peu le ping Pour les utilisateur du Wifi Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 14:59

On va s'intéresser au ping, ici : 8 ms. C'est très peu, digne d'une partie en LAN ou équivalent à du 20M sur Internet.
Donc votre ping dépend de : votre débit, votre longueur de ligne, la qualité de la liaison avec le modem/routeur (Ethernet, USB, Wifi). Il dépend également des programmes en cours d'exécution lorsque vous jouez, je parle de ceux qui prennent un peu de votre connexion (MSN, Firefox et compagnie), dans la même idée, si vous avez un réseau chez vous, assurez-vous que personne n'utilise le ou les pc(s). Je vous le dis tout de suite : au dessus de 70 ms votre ping est considéré comme trop haut/mauvais. Ca ne veut pas forcément dire que c'est de votre faute. Il peut arriver que ce soit ponctuel (travaux de votre fournisseur) et/ou qualité du serveur sur lequel vous jouez. Il faut absolument jouer sur des serveurs français (des vrais et pas des "dedicated" ) pour avoir un meilleur ping possible. C'est logique que si vous jouez sur un serveur CS basé au Japon, le temps de transfert de données entre vous et le serveur sera forcément plus long et donc le jeu désagréable à jouer.

J'en viens au loss. Si vous avez donc du loss, ça peut venir de votre connexion (ce qui revient souvent est le problème du wifi que je vais vous expliquer tout de suite).
En effet, sur Windows XP, il y a un service intégré qui va faire que Windows va chercher à intervalle régulier, des potentiels réseaux sans fils à proximité. Ce qui produit pour les utilisateurs de wifi sous CS : des lags (de 2 à 3 secondes ou plus) et qui après ce lag, affiche du loss. Cette merde chose donc que Windows fait, on le sent que dans CS et non pas lorsqu'on navigue tranquillement sur le Web. Pourquoi ? Je ne sais pas. Pour donc remédier à ce problème vous allez suivre les étapes suivantes :

Astuce Windows XP uniquement :

- Rendez-vous dans le Panneau de configuration > Performance et maintenance > Outils d'administration > Services > On cherche Configuration automatique sans fil et on lui applique un clic droit > Propriétés > dans "Type de démarrage" chosir Désactivé puis OK
et on ferme.
Revenir en haut Aller en bas
StrikeR

StrikeR


Messages : 73
Participation au Forum : 115
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Rabat-Maroc

Comment corriger un peu le ping Pour les utilisateur du Wifi Empty
MessageSujet: Re: Comment corriger un peu le ping Pour les utilisateur du Wifi   Comment corriger un peu le ping Pour les utilisateur du Wifi Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:28

Thanks ouss'' pour ce TUTO , j'ai bien suivi ce que t'a dit Comment corriger un peu le ping Pour les utilisateur du Wifi Icon_eek j'espère que je ne lageré plus !!! Comment corriger un peu le ping Pour les utilisateur du Wifi Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 150
Participation au Forum : 214
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Rabat - Maroc

Comment corriger un peu le ping Pour les utilisateur du Wifi Empty
MessageSujet: Re: Comment corriger un peu le ping Pour les utilisateur du Wifi   Comment corriger un peu le ping Pour les utilisateur du Wifi Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:39

(y) !
Revenir en haut Aller en bas
https://rld-team.forumgaming.fr
HaChiMuSs

HaChiMuSs


Messages : 83
Participation au Forum : 99
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 30
Localisation : Rabat - Maroc

Comment corriger un peu le ping Pour les utilisateur du Wifi Empty
MessageSujet: Re: Comment corriger un peu le ping Pour les utilisateur du Wifi   Comment corriger un peu le ping Pour les utilisateur du Wifi Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:08

c'est bien , peur ceux qui ont le wifi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment corriger un peu le ping Pour les utilisateur du Wifi Empty
MessageSujet: Re: Comment corriger un peu le ping Pour les utilisateur du Wifi   Comment corriger un peu le ping Pour les utilisateur du Wifi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment corriger un peu le ping Pour les utilisateur du Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RLD} Forum Clan {FR/MA] :: Hors Sujet :: Vestiaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit