[RLD} Forum Clan {FR/MA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le site de notre team Counter-Strike Marocaine : ReLoaD. Vous trouverez ici toutes les informations sur nous et notre team. =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
R.A.Z. le 22 mai 2011
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Compatibilité du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 150
Participation au Forum : 214
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Rabat - Maroc

Compatibilité du Forum Empty
MessageSujet: Compatibilité du Forum   Compatibilité du Forum Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 7:15

Haï Compatibilité du Forum Icon_smile

Je viens de remarquer que d'après mes enquêtes, le système de WYSIWYG ne marche pas que sur Google Chrome. En faite, je l'ai activé dans les propriétés du forum mais il n'est pas appliqué. Vous remarquerez qui si vous utilisez Google Chrome lorsque vous mettez en gras une partie de texte, il y a des balises qui s'affichent par exemple : C'est très [ b ] IMPORTANT [/ b ] les études.
Ca s'appelle du BBCode Compatibilité du Forum Icon_surprised. Le WYSIWYG supprime ces balises et vous affiche ce qui va être publié ! Beaucoup mieux ça donnera donc : C'est très IMPORTANT les études. lorsque vous serez entrain de taper, le résultat est le même mais quand vous rédigez les balises sont très gênantes.
Pour informations, le WYSIWYG c'est l'abréviation de What You See Is What You Get, et le BBCode c'est les balises [X] qui n'apparaissent pas dans le message final. Compatibilité du Forum Icon_study

Donc, utilisez Firefoux c'est quand même plus reposant Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://rld-team.forumgaming.fr
 
Compatibilité du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statut et statistiques du Forum
» Cible d'etraînement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RLD} Forum Clan {FR/MA] :: Administration-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit