[RLD} Forum Clan {FR/MA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le site de notre team Counter-Strike Marocaine : ReLoaD. Vous trouverez ici toutes les informations sur nous et notre team. =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
R.A.Z. le 22 mai 2011
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande pour integration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
RaikiWar




Messages : 6
Participation au Forum : 10
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Rabat-Maroc

Demande pour integration Empty
MessageSujet: Demande pour integration   Demande pour integration Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:40



Bonjour,Bonsoir Je m'appelle Zakaria Ghazlani un collègue de youssef El gholabzouri. Ce dernier ma inviter à postuler avant de voir mes capacités. Donc, je demande de Itto le Leader pour prévoire une date du teste dans les plus bref delais. Merci J'attend avec impatience votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 150
Participation au Forum : 214
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Rabat - Maroc

Demande pour integration Empty
MessageSujet: Re: Demande pour integration   Demande pour integration Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 15:59

Haïï,


voilà ce que j'appellerai un candidat modèle Smile .
Alors pour le test je te dirais la date précise sur MSN donc rajoute-moi sur ton adresse et on discutera un peu puis j'te testerai et si tu valide les critère proposés tu sera le bienvenu comme tout autre candidat.
Je te souhaite bonne chance.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rld-team.forumgaming.fr
RaikiWar




Messages : 6
Participation au Forum : 10
Date d'inscription : 10/04/2010
Age : 27
Localisation : Rabat-Maroc

Demande pour integration Empty
MessageSujet: msn   Demande pour integration Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 4:43

Voici mon MSN comme tu la demander : zakaria-batman@hotmail.fr J'éspère que je passerai de bon moment avec vous. Si je suis bien admis bien sur. Demande pour integration Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
StrikeR

StrikeR


Messages : 73
Participation au Forum : 115
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 28
Localisation : Rabat-Maroc

Demande pour integration Empty
MessageSujet: Re: Demande pour integration   Demande pour integration Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 5:38

TkT RaïKiWar Demande pour integration Icon_pirat Tu Seras Bientôt parmi nous ... D'après ta façon d'écrire tu paraît dèja comme un candidat Modèle comme ce ka di le LEADER Demande pour integration Icon_twisted BoNNe CHanCe ... Demande pour integration Icon_cool RaikiWaR ===> C'est un Bon PSEUDO Demande pour integration Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 150
Participation au Forum : 214
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Rabat - Maroc

Demande pour integration Empty
MessageSujet: Re: Demande pour integration   Demande pour integration Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 13:07

Oui en effet tu paraît correct je change pas d'avis Smile sinon faudra être actif j'insiste beaucoup sur les connexions, en plus c'est quand même évident on veux pas de truites mortes dans la Team ^^.
Allez, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rld-team.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Demande pour integration Empty
MessageSujet: Re: Demande pour integration   Demande pour integration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour integration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour integration dans la team
» DEMANDE D'INTÉGRATION DANS LA TEAM
» Demande de recrutement ( Comme demande d'emploi ) hihihih x)
» Lien Pour Télécharger Gratuitement Le Patch V23 B Pour Counter Strike 1.6
» Demande de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RLD} Forum Clan {FR/MA] :: Le Jeu :: Postulation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit