[RLD} Forum Clan {FR/MA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le site de notre team Counter-Strike Marocaine : ReLoaD. Vous trouverez ici toutes les informations sur nous et notre team. =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
R.A.Z. le 22 mai 2011
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de recrutement ( Comme demande d'emploi ) hihihih x)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rico-cyclone




Messages : 6
Participation au Forum : 11
Date d'inscription : 16/05/2010

Demande de recrutement  ( Comme demande d'emploi ) hihihih x) Empty
MessageSujet: Demande de recrutement ( Comme demande d'emploi ) hihihih x)   Demande de recrutement  ( Comme demande d'emploi ) hihihih x) Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:43

HeLLo, Mssieur itto , je m'appelle Adnane , j'ai 16 ans, Je suis joueur serieux et funny Demande de recrutement  ( Comme demande d'emploi ) hihihih x) Icon_biggrin J'aime jouer en équipe , tu pourra me faire un teste si tu veux pour tester mes capacités ( mais veille à ne pas trop tirer dessu et de me laisser te Hs ... ok ?) je lool , reponds moi au plus vite stp car je suis impatient , msn : killer_pro_94@hotmail.fr

See you later !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 150
Participation au Forum : 214
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Rabat - Maroc

Demande de recrutement  ( Comme demande d'emploi ) hihihih x) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Comme demande d'emploi ) hihihih x)   Demande de recrutement  ( Comme demande d'emploi ) hihihih x) Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 7:57

Haï,

j'aime bien les gens drôle mais ça va pas t'aider pour le test x) sinon le test je verrais quand j'peux te faire un petit moment et puis sinon tu sera le dernier dans la Section Official Members après, Plus de place pour les titulaires Razz (Eh oui, comme au foot ...).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://rld-team.forumgaming.fr
rico-cyclone




Messages : 6
Participation au Forum : 11
Date d'inscription : 16/05/2010

Demande de recrutement  ( Comme demande d'emploi ) hihihih x) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Comme demande d'emploi ) hihihih x)   Demande de recrutement  ( Comme demande d'emploi ) hihihih x) Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 12:54

Merci pour le reply ,
enfaite si tu te décide de me faire un teste je suis prêt , donne juste le IP du sv et le temps , ciao ciao Very Happy Demande de recrutement  ( Comme demande d'emploi ) hihihih x) Icon_arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement  ( Comme demande d'emploi ) hihihih x) Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement ( Comme demande d'emploi ) hihihih x)   Demande de recrutement  ( Comme demande d'emploi ) hihihih x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement ( Comme demande d'emploi ) hihihih x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DeMANDE DE TEST
» Demande de teste
» Demande pour integration
» Demande d'une team? ( Slem )
» DEMANDE D'INTÉGRATION DANS LA TEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RLD} Forum Clan {FR/MA] :: Le Jeu :: Postulation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit