[RLD} Forum Clan {FR/MA]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous êtes sur le site de notre team Counter-Strike Marocaine : ReLoaD. Vous trouverez ici toutes les informations sur nous et notre team. =D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
R.A.Z. le 22 mai 2011
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Demande d'une team? ( Slem )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slem




Messages : 3
Participation au Forum : 5
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Le headshots

Demande d'une team? ( Slem ) Empty
MessageSujet: Demande d'une team? ( Slem )   Demande d'une team? ( Slem ) Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 7:18

Hello all !!!!

Tout d'abord mon IRL :


-Je m'appelle Anas abdlakbir
-J'ai 14 ans
-Je vis au Maroc a Rabat
-Je suis dans l'école Al Minbat ( je vais aller a Ben Mbarek )

Maintenant mon IG :


Bon bah voila je joue a counter strike depuis preske 3ans
je headshot la plus part du temps xD
etant ancien Modérateur d'un site CS
je suis toujours anti terrorist
headshotant avec un Sniper
je kill minimum 70
bah voila......

Mes qualités pour etre membre de votre team :

-Je m'y connais un peu en informatique et si y a quelque chose de difficile y a mon grand frere plus doué que moi...
-bah , je suis souvent connecté
-j'ai connu ce site grace a mon pote Khalil Ghoulabzouri sous le nom de Greacky ( je crois qu'il est un membre de votre team )

Mes horaires :

-Tous les jours de 12h30 a 13H30 sauf le vendredi pour cause de Salat aljoumou3a
-Tous les soir de 19H30 a 21H00
-Et le week-end bien sur
Demande d'une team? ( Slem ) Icon_biggrin
-Pour les vacs suis connecté


Mon msn en cas de besoin :

boss-anas@hotmail.fr
_______________________________________________________________________________________


J'èspére etre l'un de vous et merci d'avoir lu ma demande xD et je vous demande bonne chance

et @++++
Demande d'une team? ( Slem ) Icon_cheers


Cordialement :


Demande d'une team? ( Slem ) Star3 Demande d'une team? ( Slem ) Star3 Demande d'une team? ( Slem ) Star3 Demande d'une team? ( Slem ) Star3 Slem Demande d'une team? ( Slem ) Star3 Demande d'une team? ( Slem ) Star3 Demande d'une team? ( Slem ) Star3 Demande d'une team? ( Slem ) Star3
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 150
Participation au Forum : 214
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Rabat - Maroc

Demande d'une team? ( Slem ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une team? ( Slem )   Demande d'une team? ( Slem ) Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 16:31

Haï, déjà en premier j'te dit que ta postulation est correcte donc ça te donne un avantage.
Ensuite, j'peux te dire que pour une question d'informatique ne t'inquiète pas quand tu me connaîtra un peu plus tu verra pourquoi j'dis ça Wink .

Alors oui pour MSN c'est à toi de me rajouter, mon adresse elle est sur mon profil et j'vois bien que t'a assez d'expérience donc le test ne sera pas un problème pour toi. Cependant, ce n'e sont pas que les frags qui m'intéressent c'est aussi ta manière de jouer, ta façon de killer, tes habitudes sur une certaine map, est-ce que tu campes ou pas, en gros plusieurs critères sont a validés dont un qui les dépasse tous c'est la participation et l'activité. On ne veux pas de personne inactive j'vous promet c'est le kick ^^, toi tu te connecte assez souvent donc c'est bien et il faudra impérativement qu'on fasse une entrevue vu que tu est résident à Rabat. Ca améliore beaucoup mieux les liens et on pourra parler de tous c'qui concerne CS et ReLoaD directement.

A bientôt soldat Smile .
Revenir en haut Aller en bas
https://rld-team.forumgaming.fr
slem




Messages : 3
Participation au Forum : 5
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Le headshots

Demande d'une team? ( Slem ) Empty
MessageSujet: Demande d'une team? ( Slem )   Demande d'une team? ( Slem ) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 6:50

S'il te plait donne moi ton facebook ainsi que ton msn par mp et si tu veux mon face ajoute moi c anas lakbir merci



Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 150
Participation au Forum : 214
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : Rabat - Maroc

Demande d'une team? ( Slem ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une team? ( Slem )   Demande d'une team? ( Slem ) Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 10:56

C'est pas possible comment tu est fainéant xD ! Tu peux pas cliquer sur le bouton en dessous de mes postes "E-Mail" ou bien tu cliques sur mon nom ça te donne toutes mes informations et même mon adresse et à ce moment là tu me rajoute !
Oulala tu dois changer s'tu veux t'inclure avec nous, c'est pas méchant mais c'est juste une réalité Wink

Sur Facebook je t'ai rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
https://rld-team.forumgaming.fr
slem




Messages : 3
Participation au Forum : 5
Date d'inscription : 19/04/2010
Age : 28
Localisation : Le headshots

Demande d'une team? ( Slem ) Empty
MessageSujet: re admin   Demande d'une team? ( Slem ) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 7:10

Après mon absence Admin ^^ je suis revenu au Cs xD bon je voulais savoir si je fais toujours partie de votre team xD si nom je peux refaire ma postulation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'une team? ( Slem ) Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une team? ( Slem )   Demande d'une team? ( Slem ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une team? ( Slem )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEMANDE D'INTÉGRATION DANS LA TEAM
» Demande pour integration dans la team
» Demande de recrutement ( Comme demande d'emploi ) hihihih x)
» Demande de teste
» DeMANDE DE TEST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[RLD} Forum Clan {FR/MA] :: Le Jeu :: Postulation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit